Nous avons passé un week-end à l'accueil saint-joseph lors d'une cousinade. Les lieux sont apaisants, les repas bien organisés et les sanitaires bien propres. Au petit déjeuner confitures maison ! Grande salle pour réunir les 30 membres de notre famille.
Juste en face de chez moi, on entend les soeurs chanter des chants, c'est très agréable, en plus en peu acheter de la confiture et autres produits qu'elles font. Pour les chrétiens et non chrétiens je recommande
J'achetais les hosties au Carmel de Rodez... Et lorsque l'effectif réduit à dû gagner Vinça j'ai tjrs eu plaisir à poursuivre le lien via soeur Marie Françoise qui nous a quittée l'an passe. Mais mon attachement à cette communauté reste entier.
Mes sœurs priez pour nous nos familles et ce monde en souffrance. Je viens de lire votre courrier et les nouvelles de votre communauté a Noël. Quoi de mieux en cette période ?
Spirituel spiritualité calme un esprit de recueillement une écoute on se retrouve sur le centre de notre être grand moment de réflexion pour retrouver l'essentiel en ce lieu de ce que nous sommes de ce que nous pourrions être avec une vue différentes et bienveillante de ce qui nous entoure prendre de la profondeur pour mieux s'enraciner dans les vraies valeurs de notre temps pour aller à l'essentiel et laisser de côté d'accessoires nous sommes ce que nous sommes mais nous pouvons devenir différent dans ce lieu de recueillement je conseille absolument de pouvoir atteindre cette transcendance qui est nécessaire à chaque être humain voilà ce que je voulais dire sur ce que j'ai ressenti à tous longue vie sur le chemin de lumière qui est le nôtre si nous le voulons bien
Père Anthony est une très belle personne !
Il est très accessible, à l’écoute, sans se démunir d’un humour qui allège les situations.
Merci encore pour votre intervention !
Merci infiniment au Père Anthony pour l'ensemble des soins prodigués à ma famille et à ma maison. Des éléments négatifs très anciens et très nombreux ont été nettoyés . De fait, nous avons retrouvés une belle énergie. Le père Anthony est d'une grande bienveillance. Merci encore.