Хороший тихий моностырь в полном природе. Сёстра не все говорят по Французскому.
(Traduit par Google)
Joli monastère calme en pleine nature. Mes sœurs, tout le monde ne parle pas français.
En toute objectivité, cet institut n'est pas à la hauteur de l'image qu'il veut renvoyer. L'administration est catastrophique et peu correcte. Cet etablissement n'est en réalité qu'une pompe a fric ( heureusement que les cours sont là pour sauver les meubles). Les dortoirs sont dans un état déplorable. Je déconseille fortement d'y vivre. Mieux vaut prendre son appartement en ville, cela évitera bien des désagréments.
Samaleikoum mes enfants ont passé deux semaines à l'iesh et ils n'ont eu qu'un mot à dire "trop bien" tout est très bien organisé activités diverses et spiritualité sont très bien liées et je peux en témoigner pour avoir passé une semaine dans le même cadre qu'eux pour un Seminaire d'apprentissage de la langue arabe . Le cadre exceptionnel nous permet de vivre une spiritualité intense il est bien évident que l'objectif premier en venant à l'iesh est la recherche de Dieu ! L'infrastructure n'est que peu importante !
J'achetais les hosties au Carmel de Rodez... Et lorsque l'effectif réduit à dû gagner Vinça j'ai tjrs eu plaisir à poursuivre le lien via soeur Marie Françoise qui nous a quittée l'an passe. Mais mon attachement à cette communauté reste entier.
Mes sœurs priez pour nous nos familles et ce monde en souffrance. Je viens de lire votre courrier et les nouvelles de votre communauté a Noël. Quoi de mieux en cette période ?
Le révérend Anthony est une très très belle personne à l'écoute de son prochain. Je recommande ses formations. Et bien-sûr je le recommande si vous avez besoin de ses soins.
Prenez soin de vous mon Révérend 🙏