Samaleikoum mes enfants ont passé deux semaines à l'iesh et ils n'ont eu qu'un mot à dire "trop bien" tout est très bien organisé activités diverses et spiritualité sont très bien liées et je peux en témoigner pour avoir passé une semaine dans le même cadre qu'eux pour un Seminaire d'apprentissage de la langue arabe . Le cadre exceptionnel nous permet de vivre une spiritualité intense il est bien évident que l'objectif premier en venant à l'iesh est la recherche de Dieu ! L'infrastructure n'est que peu importante !
J'achetais les hosties au Carmel de Rodez... Et lorsque l'effectif réduit à dû gagner Vinça j'ai tjrs eu plaisir à poursuivre le lien via soeur Marie Françoise qui nous a quittée l'an passe. Mais mon attachement à cette communauté reste entier.
Mes sœurs priez pour nous nos familles et ce monde en souffrance. Je viens de lire votre courrier et les nouvelles de votre communauté a Noël. Quoi de mieux en cette période ?
J'y suis passé à la boutique pour des confitures, les fameuses confitures du Carmel. Et ben je n'ai pas été dessus, un grand choix de parfum, parfois original, comme kiwi.
Au final elle son délicieuses, et on sait ce que l'on mange, du fruit et du sucre rien d'autre
Merci les Carmel.
Spirituel spiritualité calme un esprit de recueillement une écoute on se retrouve sur le centre de notre être grand moment de réflexion pour retrouver l'essentiel en ce lieu de ce que nous sommes de ce que nous pourrions être avec une vue différentes et bienveillante de ce qui nous entoure prendre de la profondeur pour mieux s'enraciner dans les vraies valeurs de notre temps pour aller à l'essentiel et laisser de côté d'accessoires nous sommes ce que nous sommes mais nous pouvons devenir différent dans ce lieu de recueillement je conseille absolument de pouvoir atteindre cette transcendance qui est nécessaire à chaque être humain voilà ce que je voulais dire sur ce que j'ai ressenti à tous longue vie sur le chemin de lumière qui est le nôtre si nous le voulons bien