Un beau petit parc, une grande batisse abritant différents locaux. On y trouve le siège de RCF Savoie, des salles de réunion, des bureaux de l'église en Savoie, la bibliothèque diocésaine et aussi la demeure de l'archevêque de Chambéry entre autre.
Une équipe formidable que je ne remercierai jamais assez pour tous ceux qu'ils m'ont appris que ce soit au niveau de l'arabe, des rappels, du comportement vraiment bravo pour le travail. J'ai finalisé ma licence d'arabe avec succès et j'en était très fière de mon héritage qui est trop parfois oublié. Ils m'ont donné le goût d'apprendre plus et d'être une éternelle étudiante. J'ai pas mis une dernière croix car j'étais déçu de pas continuer au delà de ma licence dans ma filière. Qu'Allah récompense toute l'équipe d'une haute place au paradis.
En toute objectivité, cet institut n'est pas à la hauteur de l'image qu'il veut renvoyer. L'administration est catastrophique et peu correcte. Cet etablissement n'est en réalité qu'une pompe a fric ( heureusement que les cours sont là pour sauver les meubles). Les dortoirs sont dans un état déplorable. Je déconseille fortement d'y vivre. Mieux vaut prendre son appartement en ville, cela évitera bien des désagréments.